Mieux comprendre pour mieux agir !

Pour un bon dialogue social, chacun doit disposer de ses propres experts.

Nous vous apportons au travers de notre assistance une expertise sociale et juridique nécessaire dans le cadre de vos missions

Nous répondons à toutes questions rentrant dans le champ de compétences de notre cabinet.

Réponses à vos questions

Cette assistance vous permet de répondre à toutes vos interrogations sur les questions collectives (fonctionnement des instances représentatives du personnel, obligations de l’employeur, droit des salariés dans l’entreprise, BDES, etc.).

Nous pouvons également vous accompagner dans le cadre des procédures d’information consultation (restructurations, plan de sauvegarde de l’emploi…) et toutes autres questions en lien avec nos compétences.

Un abonnement annuel

Un expert sera dédié à votre structure , afin d’avoir un interlocuteur unique vous apportant des réponses personnalisées et assurant un suivi juridique de vos demandes et de vos dossiers.

Notre expert se tiendra à votre disposition sur simple appel ou mail avec une garantie d’une réponse claire instantanée ou 48 heures maximum après la demande.

Un outil indispensable pour le CE

Cet accompagnement sur mesure vous permettra d’agir stratégiquement et de veiller au respect de la réglementation au sein de votre structure tout en sécurisant juridiquement les actions collectives. Vous disposerez d’une actualité sociale et juridique fiable.

Les membres élus du comité d’entreprise doivent se doter des mêmes moyens d’information performants. Lorsque le Comité d’Entreprise souscrit une assistance juridique, il gagne en crédibilité tant auprès de l’employeur qu’auprès des salariés qu’il représente.