WEBINAIRE en Direct

« CSE : les Nouvelles règles de la négociation collective » animé par le Cabinet Physiofirm

Pourquoi ? Quand et Comment ? Et surtout sur quels thèmes négocier, pour faire du CSE une réelle opportunité d’un dialogue social de qualité. La transformation très importante du cadre légal du dialogue social donne plus de pouvoir aux acteurs dans l’entreprise pour établir des « règles sur mesure » et la négociation, la discussion, l’échange, sont des outils de confrontation et de construction, dans la perspective d’un projet commun aux partenaires sociaux.

L’intervenant : Ce webinaire sera animé par Isabelle Schockaert, juriste en droit social et Julie Borras directrice associée du cabinet Physiofirm . Durant plus de 30 ans, Isabelle a exercé des fonctions de juriste en droit du travail, chercheuses et responsable relations sociales depuis 2015 au sein du cabinet d’expertise Physiofirm .

Ses domaines d’expertise :

• Relations collectives du travail : formation, accompagnement et assistance aux représentants du personnel sur les différentes Instances représentatives du personnel, les techniques d’animation d’instance, les élections, les négociations collectives, les conflits collectifs…

Alors inscrivez-vous pour en savoir plus !

📆Jeudi 19 septembre de 11h15 à 12h00
Inscriptions : https://register.gotowebinar.com/register/29450820053979149
#physiofirm #negociationcollective #expertisesociale #cse #webinaire

 

Laissez un avis

requis